Monday, November 21, 2005

Evil Architecture

La dernière chanson du LP est dans la boite / Evil Architecture.

Une putain de grosse batterie avec plein de wild partout, des roll up bien secs, une basse rateau passée dans le Vox Guitare et un gros Scott Walker bien dark pour gluer le tout.

Ca me rassure en fait de faire des nouvelles chansons, je m'en fous finalement qu'elles soient écoutées ou appréciées, c'est juste vital. J'en ai besoin pour dormir la nuit.

Quelle merveilleuse sensation de s'endormir d'avoir été au bout du truc.

Par contre pour être tranquille, il vaut mieux composer le matin, la nuit je ne dors plus sinon, j'y pense constamment, cela m'empêche de vivre, je deviens fou, ..Ceci dit la nuit, je suis toujours ultra stoned, cela n'arrange rien. Il faut vraiment que je compose le matin, vraiment.

No comments: